EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ENTRE LA NATURE ET L’INNOVATION

Inspirés par le magnifique environnement alpin et les dernières technologies, les Laboratoires Suisselle ont été fondés en 2010 par des dermatologues et des scientifiques de grande renommée qui se sont donné pour mission de créer des produits performants dans le domaine de l’esthétique.

Situé en Suisse, dans le pôle biotechnologique d’Yverdon-les-Bains, Suisselle est un laboratoire privé spécialisé dans la recherche, le développement et la commercialisation de produits cosmétiques et médicaux innovants, Apriline® : fillers (ou produits de comblement) d’acide hyaluronique (HA), produits de mésothérapie et soins post-procédures pour la récupération cutanée.

Créée avec une vision de maintien de la beauté, de la science et de l’innovation, Suisselle est animée par les technologies de pointe et la recherche de la perfection. Son succès repose sur l’efficacité, la technologie, la sécurité et la qualité de ses produits.

NOTRE EXPERTISE

La mission de Suisselle est de concevoir, développer et fabriquer les produits esthétiques professionnels les plus sûrs et les plus efficaces en utilisant des technologies de pointe tout en adhérant aux standards de qualité les plus élevés.

La spécificité et l’avantage compétitif de Suisselle découlent de sa technologie CHAC brevetée , qui a permis la formulation du premier complexe méso stabilisé de ce type, sur le marché.

Développée et appliquée dans notre centre de production ultramoderne en Suisse, la technologie CHAC  aide à garantir une efficacité maximale et des résultats de soins durables de nos produits de mésothérapie.

DÉCOUVREZ LES SOLUTIONS APRILINE®

« J’adore la technologie CHAC d’Apriline®. Cela permet une libération lente qui rend le patient plus confiant car le délai entre deux traitements est plus long, et les résultats que nous pouvons obtenir sont vraiment impressionnants. En suivant un protocole très simple, nous obtenons des résultats rapides et durables. »

– Mr. Gabriel Siquier

LA PURETÉ ET LA QUALITÉ LES PLUS ÉLEVÉES

La gamme des produits Apriline® est conçue dans le respect de la sécurité et de la santé de la peau des patients et fabriquée selon les normes de qualité les plus élevées de fabrication des spécialités cosmétiques et médicales (ISO 22716, ISO 13485 et GMP).

La gamme de produits de comblement Apriline® est formulée avec de l’acide hyaluronique non animal obtenu par bio fermentation. Grâce au procédé de fabrication monophasé avancé, la pureté des produits de comblement Apriline® et le taux de BDDE sont bien au-delà des exigences strictes de l’UE.

Les produits de mésothérapie Apriline® sont un mélange unique d’acide hyaluronique, de peptides, d’acides aminés et de vitamines de la meilleure qualité. Ils ont été précisément sélectionnés pour s’adapter à la physiologie naturelle cutanée.
Ce sont des complexes actifs purs à 100% sans risque pour la santé.

EN SAVOIR PLUS SUR NOTRE TECHNOLOGIE

DECOUVRIR LES LABORATOIRES SUISSELLE

COUVERTURE INTERNATIONALE D’APRILINE® DANS PLUS DE 43 PAYS

VOUS VOULEZ COLLABORER AVEC NOUS ?

LEARN MORE
LEARN MORE

BETWEEN NATURE AND INNOVATION

Inspired by the beautiful surroundings of the Alps and latest technologies, Suisselle Laboratories were originally founded in 2010 by leading dermatologists and scientists looking to create advanced products in the aesthetic field.

Located in Switzerland, in the biotech hub of Yverdon-les-Bains, Suisselle is a privately-owned laboratory that specializes in the research, development, and commercialization of innovative cosmetic and medical device products, Apriline®: hyaluronic acid (HA) fillers, mesotherapy products and post-procedure recovery skincare.

Created with a vision of upholding beauty, science and innovation, Suisselle is driven by cutting edge technologies and the quest for perfection. Product effectiveness, technology, safety and overall quality are all crucial elements to its success.

OUR EXPERTISE

Suisselle’s mission is to design, develop and produce the safest and effective professional aesthetic products using cutting edge technologies while adhering to the highest standards of quality.

Suisselle’s uniqueness and competitive advantage derive from its patented CHAC Technology, which has allowed formulation of the first of its kind, stabilized meso complex on the market.

Developed and applied in our state-of-the-art production center in Switzerland, CHAC Technology helps to ensure the highest efficiency and long-lasting treatment results of our Mesotherapy products.

DISCOVER APRILINE® SOLUTIONS

” I love the CHAC Technology of Apriline®. It gives a slow delivery that allows the patient to be more confident because there is more time between each treatment, and the results we can achieve are really impressive. Following a very simple protocol, we have quick and long-lasting results.”

– Dr. Gabriel Siquier

HIGHEST PURITY & QUALITY

Apriline® product range is designed with the patients’ safety and skin health in mind and made in accordance with the highest quality standards of cosmetics and medical device manufacturing (ISO 22716, ISO 13485 and GMP).

The Apriline® Fillers line is formulated with Non-Animal Hyaluronic Acid obtained from biofermentation. Thanks to the advanced one-phase manufacturing process, the purity of Apriline® Fillers and BDDE rate are well beyond the strict EU requirements.

Apriline® Mesotherapy products are a unique blend of the finest quality hyaluronic acid, peptides, amino acids, and vitamins. They have been precisely selected to match the skin’s innate physiology.
They are 100% pure active complexes without compromise on safety.

LEARN MORE ABOUT OUR TECHNOLOGY

Discover Suisselle Laboratories

APRILINE® WORLDWIDE PRESENCE IN MORE THAN 43 COUNTRIES

Want to work with us?

NEWSLETTER
Stay informed with our latest news

SIGN UP

FOLLOW US