Découvrez Cellbooster

UNE SOLUTION COMPLÈTE POUR VOTRE PEAU

Boosters Injectables, Produits de Comblement à base d’Acide Hyaluronique et Mésothérapie Topique.

Tout sur nos boosters injectables (marquage CE) fabriqués en Suisse, les produits de comblement cutané à base d’acide hyaluronique, la mésothérapie topique et notre technologie brevetée.

Nos boosters, produits de comblement, de mésothérapie et produits après procédures sont conformes aux standards de qualité les plus élevés et offrent des résultats naturels et durables.

La perte de volume, les rides, l’hyperpigmentation, la perte d’’élasticité et d’éclat de la peau sont des processus naturels de vieillissement, mais vous pouvez les inverser!

Cellbooster® est une toute nouvelle gamme de boosters injectables premium fabriquée en Suisse (dispositif médical de classe III). Les complexes Cellbooster® sont les 1er COMPLEXES STABILISÉS DU MARCHÉ BÉNÉFICIANT DU MARQUAGE CE, mis au point avec la TECHNOLOGIE BREVETÉE CHAC.

TOUS SUR LES BOOSTERS

Les produits de comblement apriline® ont été mis au point par des scientifiques bénéficiant d’une grande expertise dans le domaine de la recherche sur l’acide hyaluronique. Une nouvelle génération de produits de comblement pour des résultats instantanés et durables.

TOUS SUR LES PRODUITS DE COMBLEMENT

Les produits de mésothérapie apriline® associent la puissance de la nature aux dernières innovations en matière d’industrie esthétique.

TOUT SUR LA MÉSOTHÉRAPIE

“Mon médecin m’a recommandé apriline®, et je suis heureuse de l’avoir essayé. Le résultat a été meilleur que ce que j’avais espéré : J’ai l’air beaucoup plus jeune, mes ridules de rire sont redevenues comme au début de ma quarantaine et mon front est lisse, mais pas tendu ou d’apparence artificielle. Ça fait 5 mois maintenant et les résultats sont toujours là”

– Elizabeth, 53 ans

L’EXCELLENCE GRÂCE À L’INNOVATION

La mission de Suisselle est de concevoir, développer et fabriquer les produits esthétiques professionnels les plus sûrs et les plus efficaces. Pour y parvenir, nous appliquons les technologies de pointe brevetées et répondons aux normes de qualité les plus élevées.

LA SANTÉ DU PATIENT EST NOTRE PRIORITÉ,
L’EXCELLENCE MÉDICALE EST NOTRE OBJECTIF

Inspirés par la beauté de l’environnement alpin et les dernières technologies, les Laboratoires Suisselle ont été fondés en 2010 par des dermatologues et des scientifiques de grand renommée pour créer de nouveaux produits innovants dans le domaine de l’esthétique.

EN SAVOIR PLUS SUR NOUS

Discover Cellbooster

A COMPLETE SOLUTION FOR YOUR SKIN

Injectable Boosters, Hyaluronic Acid Fillers & Topical Mesotherapy

All about our Swiss Made CE – marked injectable boosters, hyaluronic acid dermal fillers, topical mesotherapy, and our patented technology.

Our boosters, fillers, mesotherapy, and post-procedure products satisfy the highest quality requirements, provide natural-looking and long-lasting results.

Facial volume loss, wrinkles, hyperpigmentation, low skin elasticity, and glow are natural aging processes, but you can reverse it!

Cellbooster® is a brand-new premium Swiss Made injectable boosters range (Class III Medical Device). Cellbooster® is the first CE-MARKED STABILIZED COMPLEX BOOSTERS due to our unique patented CHAC Technology.

ALL ABOUT BOOSTER

apriline® Fillers have been developed by scientists with a long track record in Hyaluronic Acid research. The new generation fillers for instantaneous results that last.

ALL ABOUT FILLERS

apriline® Meso combines the power of nature and the latest innovation in the aesthetic industry. A unique blend of hyaluronic acid, peptides, amino acids, and vitamins have been precisely selected to match innate skin physiology.

ALL ABOUT MESOTHERAPY

“My doctor recommended apriline®, and I’m happy I’ve tried it. The result was better than I had hoped for: I look younger, my laughter lines are back to how they looked in my early 40-s and my forehead is smooth, yet not tight or unnatural looking. It’s been 5 months now and I can still see the results.”

– Elizabeth, 53

EXCELLENCE THROUGH INNOVATION

Suisselle’ s mission is to design, develop and produce the safest and effective professional aesthetic products. To achieve this, we apply cutting-edge proprietary technologies and adhere to the highest quality standards.

PATIENT HEALTH IS OUR FOCUS, MEDICAL EXCELLENCE IS OUR GOAL

Inspired by the beautiful surroundings of the Alps and latest technologies, Suisselle Laboratories were originally founded in 2010 by leading dermatologists and scientists looking to create new, innovative products in the aesthetic field.

Suisselle expertise lies within the development and production of professional aesthetics products, apriline®, such as Dermal Fillers, Mesotherapy and Skincare. Our Research & Development department’s mission is to produce the most innovative professional use aesthetic products with cutting edge technologies while adhering to the highest Swiss quality in terms of purity.

All our apriline® products are safe and their efficacy is clinically proven.

FIND OUT MORE ABOUT US